Les secrets de la vente d’entrepôt Krickets!

L’une des ventes d’entrepôt de vêtements pour enfants les plus populaires, est sans contredit la Vente d’entrepôt Krickets. Malgré le fait que beaucoup la connaissent déjà, redécouvrez-là grâce à mes petits secrets ou, pour ceux qui n’y sont jamais allés, voyez les aubaines incroyables qu’on peut y faire!

Secret #1 : La passe VIP

À la vente Krickets, il y a en fait trois ventes. La première est accessible seulement avec une passe VIP . On a donc accès à la vente avant tout le monde, il y a beaucoup de choix et surtout aucune file d’attente à l’entrée! La deuxième vente est la pré-vente. Vous pourrez vous y présenter si vous avec reçu une invitation qu’on peut se procurer en général dans les garderies. Et pour terminer, il y a la vente accessible à tous.

La passe VIP est, bien sûr, la plus prisée. Vous en recevrez une si vous effectuez des achats de 500$ et plus. Vous pourriez donc choisir de combiner vos achats avec une autre personne pour atteindre ce fameux montant. Sinon, vous pouvez tenter votre chance au Concours VIP lesventes.ca qui vous donne une chance de gagner une passe VIP valide pour 2 personnes. Faites-vite, le concours se termine le 17 avril!

Secret #2 : La section 2 pour 1

La section du 2 pour 1 se trouve tout au fond et vous offre des aubaines à tout casser. En effet, vous choisissez 2 articles et vous ne payez que le plus cher des deux. Depuis quelques années, cette section est bien remplie et il y a beaucoup de choix dans la majorité des tailles. Je réussi à trouver la plupart des vêtements de mes enfants dans cette section. Les prix? Environ 10$ pour 2 shorts (taxes incluses!), 8$ pour deux t-shirts, etc…!

Voici quelques uns de mes bons achats effectués dans la section 2 pour 1.

Ensemble fille – camisole et jupe : 10$

Ensemble garçon – 1 short, 2 t-shirts + casquette : environ 20$

Secret #3 : Les échantillons et les « seconds »

Il s’agit d’une toute petite section, mais c’est définitivement l’endroit où vous réaliserez le plus d’économies. Je n’avais jamais osé m’y rendre jusqu’à tout récemment de peur de trouver des vêtements brisés. Tout d’abord, les échantillons sont sans défaut et offerts dans toutes les tailles. Quant aux « seconds », qui présentent des défauts de fabrication, ils ont tous un collant rouge pour nous indiquer rapidement l’endroit du défaut. Il devient très facile de décider si cela nous convient. Par exemple, j’ai acheté un chandail à manches longues qui avait une petite tache de graisse au bord de la manche à l’arrière. La tache est partie au premier lavage et je n’ai payé que 5$ pour le chandail en question!

Secret #4 : Retourner à la vente dans les derniers jours

Dans les derniers jours de la vente. Les rabais deviennent encore plus intéressants. Même si le choix est limité, cela peut valoir la peine d’y retourner pour profiter du fameux 3 pour 1. Et puis, il restera peut-être des articles que vous aviez dû laisser de côté la première fois!

En espérant que ces petits trucs vous permettront de faire d’excellentes économies!

Vente d’entrepôt Krickets – du 2 au 7 mai 2011

Heures d’ouverture

  • Du lundi au vendredi : de 8 h à 17 h
  • Samedi : de 8 h à 14 h

Adresse : 333, rue Chabanel Ouest, suite 800, Montréal (QC) H2N 2E7, Google maps.

Autres informations :

  • Vente finale.
  • Aucun retour ni échange.
  • Taxes incluses.

Types de paiements acceptés : Visa, MasterCard, Interac et argent comptant.

Site Web : www.kricketsworld.com

4 pensées sur “Les secrets de la vente d’entrepôt Krickets!

  • 2011/04/19 à 5:06
    Permalink

    Le Concours VIP lesventes.ca est terminé! Merci à tous ceux et celles qui ont participé. Rendez-vous à la prochaine vente Krickets pour un autre concours!

  • 2011/04/19 à 7:27
    Permalink

    Je suis très intéressée par cete vente.

  • 2013/03/11 à 10:16
    Permalink

    connaissez les dates de la prochaine vente Krickets à Chabanel?

  • 2013/03/11 à 11:20
    Permalink

    Oui, l’annonce vient tout juste d’être publiée sur lesventes.ca! Toutes les informations sont ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *