Magasiner en ligne et économiser!

Bon, la pluie refroidie les ardeurs du magasinage. La solution par excellence, les achats en ligne! En plus, plusieurs sites offrent des aubaines ces temps-ci. D’ailleurs, l’année dernière, j’avais acheté 4 superbes robes à ma fille pour seulement 125$! Que des belles marques que l’on s’offre plus rarement : Deux par Deux, Mayoral, Catimini, etc. Voici donc quelques bons sites qui proposent des vêtements pour enfants avec des réductions intéressantes.

123 Soleil

C’est sur le site de la boutique en ligne 123 Soleil que j’ai acheté les 4 robes de ma fille l’an passé. Le mieux, c’est de prendre toujours une taille plus grande pour être certain que les vêtements fassent. Voici une magnifique robe de marque Mayoral (j’en voudrais une pareille, ma soeur aussi!).

Vous aimez les marques telles 3 pommes, Alphabet, Berlingot, Catimini, C’est la vie, Coccoli, Deux par Deux, Mayoral, Mexx, Gusti … vous serez servis! Plusieurs styles et beaucoup de tailles sont disponibles.

Un petit tour sur le site et j’y ai rapidement trouvé cette robe Deux par Deux à 33,60$ (rabais de 30%). Ma fille l’adorerait!

Krickets

Hé oui, la fameuse marque Krickets fait de la vente en ligne. L’ancien site était très long à télécharger et je me décourageais vite. Sachez que le site a été amélioré et qu’il est dorénavant très facile d’y naviguer. De plus, pour ceux et celles qui auraient manqué la vente d’entrepôt cette année, vous serez heureux de savoir que vous pouvez profiter de rabais similaires et même plus! Les prix de la collection printemps-été sont réduits jusqu’à 60%. C’est le temps de finaliser la garde-robe pour l’été ou encore commencer les achats pour l’année prochaine. Quand on courre les aubaines, il n’est jamais trop tôt!

Gamin Gamine

La Boutique Gamin Gamine est une boutique en ligne pour enfants de 0 à 8 ans qui offre les marques suivantes : Berlingot, Losan, Me Too, MiniHoss et Petit Lem Signature. Toutes les collections printemps-été 2011 sont réduites de 30% à 50%!

Nic et Luc

Il y a finalement la très belle boutique Nic et Luc qui fait aussi de la vente en ligne. Tout le mois de juin, vous pouvez profiter de rabais de 40% sur les marques Deux par Deux, Eliane et Lena, 3 pommes, Emile et Rose et de 30% sur Mayoral, Desigual, Berlingot, Mexx. Vraiment, un très beau choix (j’ai encore vu des robes à faire rêver!) et des ensembles pour garçons au design et couleurs qui sortent de l’ordinaire (mon fils adore les styles uniques!).

C’est donc l’occasion rêvée de magasiner à petit prix sans même quitter le confort de son foyer. Nous avons d’ailleurs une nouvelle section sur lesventes.ca qui vous permet d’accéder aux aubaines en ligne en un seul clic!

Et ce qu’il y a de génial aussi aux achats en ligne, c’est que les enfants peuvent choisir eux-mêmes leurs ensembles! Chacun son tour, ils viennent faire leur sélection à l’ordinateur et, comme par magie, un beau paquet nous arrive à la porte quelques jours plus tard. Bien sûr, le conflit de la poste les fera patienter un peu plus, mais cela en vaut la peine. Lorsque le paquet arrive à la porte, mes enfants ont le même sourire que celui qu’ils arborent quand le livreur de pizza arrive!

Et vous, vous arrive-t-il d’acheter en ligne? Partagez vos bonnes adresses!

123 Soleil – www.123soleil.ca

Krickets – www.kricketsworld.com

Gamin Gamine – www.boutiquegamingamine.com

Nic et Luc – www.nicetluc.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *