Trouvailles à la Vente d’entrepôt Krickets

J’ai encore eu la chance, cette année, d’aller à la vente VIP Krickets qui se tenait hier. Comme toujours, beaucoup de beaux vêtements et des aubaines fantastiques! Voici un aperçu de mes trouvailles et de ce que la vente d’automne vous réserve.

La Vente d’entrepôt Krickets sera ouverte au grand public à partir de lundi le 17 octobre. Tous les détails au bas de l’article.

Le 2 pour 1, toujours à l’honneur!

Premier arrêt, côté 2 pour 1. Beaucoup de vêtements pour garçons de toutes tailles pour l’hiver, mais aussi des vêtements d’été.

Du côté fille, un beau choix aussi pour les touts-petits et les grands surtout. Il manquait un peu de tailles entre 4 et 6 ans toutefois. Pour les filles, on a plus de chances de trouver dans les vêtements d’été où il y a encore un superbe choix et toutes les tailles. Parfait pour faire des provisions pour l’été prochain ou (pour les chanceux!) en prévision d’un voyage dans le sud cet hiver.

Dans la section du 2 pour 1, j’ai payé entre 13$ et 25$ pour 2 morceaux (les taxes sont incluses!). Ce qui se révèle toujours de bons choix et d’excellentes aubaines!

Par exemple, ces 6 items pour garçon payés seulement 50$, taxes incluses.

Collection automne/hiver 2011-12

La collection autome/hiver est superbe, comme d’habitude! Pour un aperçu, vous pouvez visiter le site de Krickets. Vous trouverez toute la marchandise à la Vente d’entrepôt à environ 50% de rabais (et parfois +). Pour ma fille, j’ai choisi un ensemble jupe et chandail, un ensemble chandail long et legging et une magnifique robe ballon bleu azur pour Noël. Le tout pour moins de 80$.

Aubaines en ligne

Pour ceux et celles qui ne peuvent se rendre à la Vente d’entrepôt, n’ont pas envie de faire la file, ou qui habitent en région, sachez que vous pouvez aussi en profiter! Sur le site Web de Krickets, on offre un rabais de 70% sur toute la marchandise d’été. Magasiner en ligne, quoi de mieux avec les enfants. On les installe devant l’ordinateur avec soi et on les laisse choisir. Le tout arrive par la poste, quelques jours plus tard, à votre porte. C’est magique! Et totalement zen! En plus, si vous achetez pour plus de 125$, la livraison est gratuite.

Vente d’entrepôt Krickets – du 17 au 22 octobre 2011

Heures d’ouverture

  • Du lundi au vendredi : de 8 h à 17 h
  • Samedi : de 8 h à 14 h

Adresse : 333, rue Chabanel Ouest, suite 800, Montréal (QC) H2N 2E7, Google maps.

Autres informations :

  • Vente finale.
  • Aucun retour ni échange.
  • Taxes incluses.

Types de paiements acceptés : Visa, MasterCard, Interac et argent comptant.

Site Web : www.kricketsworld.com

Pour dénicher d’autres ventes ou aubaines dans les vêtements pour enfants, visitez la section Bébés et enfants sur lesventes.ca!

Et vous, irez-vous faire un petit tour à la Vente Krickets cette année?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *