La Dentelle

L’été est malheureusement derrière nous, il est temps de penser aux tendances automnales. Alors que vous pensez à sortir vos gros lainages et troquer le glamour pour le confort, je vous parlerai de la dentelle, qui s’impose parmi les tendances en vogue. Symbole de féminité incontesté, la dentelle est polyvalente et s’adapte selon les occasions.

Par Caroline Savard, styliste de mode : www.lamodeavecstyle.com

Cette matière qui peut être à la fois sexy et romantique, s’agence à merveille avec la soie et les tissus fluides pour une tenue classique. Cependant, elle peut arborer un look plus décontracté lorsqu’elle est mariée avec le cuir et le denim.

Pour le bureau, optez pour une jupe ou une robe en dentelle, qui se portera avec un veston ou un cardigan. À l’heure du 5 à 7, on enfile une veste en denim, qui donnera une touche plus casual. Pensez aussi aux collants en dentelle, qui confèreront un aspect chic et féminin à votre petite robe noire.

Le week-end, rien de tel qu’un tricot de laine fine aux appliqués de dentelle, porté avec un jeans ou un pantalon chino. Vous serez confortable tout en étant stylée.

Bon automne!

Photo : H&M

Photo : Reitmans

Photo : DIM

Photo : Zara

Photo : Tristan

Photo : Banana Republic

Photo : Simons

 

Caroline Savard, styliste de mode : www.lamodeavecstyle.com

Caroline-Savard.jpgPassionnée de mode depuis ma tendre enfance, je suis constamment en recherche de nouvelles tendances et d’inspirations pour créer de tenues qui sauront plaire. En tant que blogueuse mode et styliste personnelle pour La Mode avec Style depuis 3 ans, je passe des heures à feuilleter les magazines, parcourir les boutiques et assister à des défilés afin de rester à l’affut des tendances dans le domaine de la mode. En tant que shoppeuse et fashionista, j’adore découvrir de nouvelles boutiques et des designers émergeants !

Toutefois, j’accorde une attention particulière à conserver mon propre style. Notre image est notre signature personnelle, il est important de ne pas y faire abstraction lorsqu’on tente de suivre la mode et les tendances en vogue. En tant que styliste, je m’assure de respecter la personnalité de la cliente ! J’excelle dans la combinaison des tissus, des textures et des couleurs afin de créer des looks derniers cris, en harmonie avec la silhouette et le style de la cliente ! Je me distingue par ma capacité à combiner des styles différents, créent un tout cohérent et artistique. Mon style est à la fois classique, mais tout aussi audacieux et moderne. Je suis polyvalente et j’ai une grande capacité d’adaptation, alors peu importe le défi, je suis prêt à le relever !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *