Josie Suissa : Brador Hiver magasin-entrepôt

Josie Suissa baigne dans le monde des affaires depuis près de 20 ans. En effet, elle est l’une des propriétaires de Brador Hiver,  l’entreprise familiale que son mari a fondé en 1977.  « En ce temps, notre magasin était l’une des premières entreprises québécoises à fabriquer des ensembles de ski de fond et des manteaux d’hiver adaptés aux hivers québécois » relate fièrement Mme Suissa.

Josie

« Déjà très jeune, je baignais dans l’univers de la vente en détail » – Josie Suissa

Mme Suissa a fait des études en marketing, administration et en ressources humaines à l’Université McGill. « Déjà très jeune, je baignais dans l’univers de la vente en détail. Ma mère était propriétaire d’une boutique de vêtements pour femmes. À ses côtés, j’ai appris l’importance du service à la clientèle et l’art de « compléter » la vente », raconte t-elle.

C’est Mme Suissa et son mari qui assurent la gestion de l’entreprise alors que des employés s’occupent de la vente, de l’entretien, du stockage, des communications et du marketing.

Brador-2

Brador Hiver, spécialiste des manteaux et accessoires d’hiver

« Notre magasin est spécialisé dans le plein air et plus particulièrement, dans la vente de manteaux et d’accessoires d’hiver. Brador Hiver est l’endroit idéal à Montréal pour trouver une vaste sélection d’accessoires, de bottes et d’ensembles d’hiver pour les familles actives et les adeptes de sports d’hiver. De plus, nous sommes ouverts toute l’année, ce qui nous permet de vendre en tout temps des articles d’hiver, ce que les magasins conventionnels ne font pas.

Brador-3

Brador-5

Brador-4

Ce qui nous différencie également, c’est que nos clients sont guidés par notre équipe pour les aider à faire le meilleur choix d’un produit selon le style, le niveau de confort, la chaleur et la résistance recherchés. Ils bénéficient également d’un service hors pair et de judicieux conseils », explique Mme Suissa.

Brador-6

Des défis pour l’avenir

Les clients actuels sont principalement des femmes, des hommes, des enfants, des nouvelles mamans et des skieurs. L’un des plus grands défis de l’entreprise est maintenant d’accroître sa visibilité et de se faire connaître auprès d’une nouvelle clientèle. Ce qui n’est pas chose facile puisque le magasin est situé à l’intérieur d’une bâtisse et n’a pas pignon sur rue. Par conséquent, à moins que le client connaisse l’adresse du magasin, il est difficile pour lui de connaître son existence.

Le magasinage en ligne est aussi au centre des préoccupations de Mme Suissa pour son entreprise. « Nous sommes à faire une refonte de notre site web car nous souhaitons présenter à nos clients notre vaste inventaire de produits ainsi que nos offres spéciales. Grâce à ce nouveau site, nous souhaitons également leur  permettre de magasiner en ligne. » Pour terminer, une plus grande présence sur les réseaux sociaux fait également partie des projets futurs de l’entreprise.

Brador-7

Alors si vous ne connaissez pas encore Brador Hiver, c’est l’occasion de découvrir cet incontournable pour se procurer manteaux, habits de neige, bottes, tuques, mitaines, gants et foulards. Une seule adresse pour habiller toute la famille! Des marques reconnues (Liquid Boardwear, O’Neill, powder room, ripzone, Killtec, Belowzero, Misty Mountain, Auclair, Kombi, Kamik), une grande sélection et surtout un service à la clientèle hors pair.

Brador-8

Brador Hiver

bradorhiver.com

350, Louvain Ouest, Suite 133, Montréal (Quebec) H2N 2E8, 514 381-8076, 1 877 845-8076

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *