Magasinage en ligne- les sites fiables à bons prix

Par Catherine Voutsinos

Voici des adresses fiables pour faire du magasinage en ligne et trouver les meilleures aubaines. Il  y a plusieurs autres sites qui offrent des bas prix, cependant, il faut faire attention parce que certaines compagnies vendent des articles de qualité plutôt médiocre! Alors, voici nos endroits préférés pour acheter sur le web.

Amazon

Évidemment, Amazon est un géant du web pour le magasinage en ligne. C’est super fiable et les prix sont très abordables. Amazon se spécialise plutôt en vente d’accessoires électroniques ainsi qu’en accessoires de maison. Le délai de livraison est rapide et si tu es vendu à Amazon, tu peux t’abonner à Amazon Prime pour avoir un service encore plus rapide et un accès à des options supérieures. Je te conseille de surveiller leurs spéciaux lors du Vendredi Fou et du Boxing Day pour des rabais encore plus intéressants.

Guess Factory

Le Guess Factory est mon site préféré pour dénicher des soldes. C’est un magasin entrepôt en ligne pour femmes, hommes, et enfants. Il y a plusieurs bons rabais à tout moment de l’année et que tu sois à la recherche d’un ensemble de soirée ou quelque chose de plus décontracté, le Guess Factory a de la marchandise pour toutes les occasions possibles.

Forever 21

J’achète régulièrement des vêtements sur le site de Forever 21 et j’ai toujours été satisfaite avec mes commandes. C’est plus rentable d’acheter en ligne, parce que le magasin offre souvent des meilleurs rabais qu’en magasin. Ça vaut la peine d’attendre les ventes de fin de saison, parce que le magasin offre 50% additionnel sur les soldes et parfois ils font des événements « achetez-en un et obtenez-en un gratuitement ». Tu peux compter sur ce site pour trouver plusieurs morceaux de vêtements décontractés à petit prix!

Gym Shark

Gym Shark est un site web spécialisé en vêtement de sport avec une section « magasin entrepôt » en ligne où tu pourras trouver des articles  à 50% de rabais. Le site web offre le shipping gratuit avec tout achat de 75$ et plus. Ça vaut vraiment la peine, parce que tu peux dénicher des articles de qualité à bon prix mais encore une fois, c’est un site américain, donc il faut prévoir de payer un peu plus avec le taux de change.

Zaful

Depuis que Victoria Secrets a cessé sa production de maillots de bains, j’ai magasiné longtemps sur le web avant de faire un achat ailleurs. Personnellement, j’ai commandé trois maillots de bain sur le site Zaful et je n’ai pas été déçue! J’ai acheté sur ce site parce que c’était peu dispendieux (15$ par bikini) et la livraison était gratuite.

Par contre, j’ai oublié que les prix étaient en devise américaine, donc mes maillots ont coûté un peu plus cher que ce que je pensais, mais c’était tout de même un bon prix. Les hauts de maillots m’allaient à merveille et j’ai eu plusieurs compliments. Par contre, puisque j’ai plus de courbes au niveau du bas du corps, j’ai trouvé que les culottes étaient  petites.

Alors je conseille ce site, mais commandez vos maillots une taille plus grande et qui sont ajustables. De cette façon, vous serez plus confortable et vous pourrez ajuster votre maillot au besoin.

The Shopping Channel

Le site web « The Shopping Channel » est une émission télévisée, où  les animateurs/vendeurs  présentent toute sorte de produits à prix réduit. Tu peux obtenir 20% de rabais lors de ton premier achat et il y a même la possibilité de payer en plusieurs versements. Que ce soit des produits de maison, de beauté ou des accessoires électroniques, il y a des aubaines pour tous!