Escapade à Boston pas cher!

Vous planifiez un voyage à Boston? Dans cet article, nous vous proposons des activités gratuites et les incontournables de la ville afin de rendre votre voyage abordable, mais surtout inoubliable.

 

Le Freedom Trail (le chemin de liberté)

Le Freedom Trail est un circuit qui permet de découvrir les monuments et parcs historiques de la ville. Le trajet s’allonge sur environ 4kms et il est facile à suivre puisqu’il y a une ligne rouge sur le sol qui indique tout le chemin.

Les seize sites officiels de ce parcours sont :

  1. Boston Common
  2. Massachusetts State House
  3. Park Street Church
  4. Granary Burying Ground
  5. King’s Chapel
  6. King’s Chapel Burying Ground
  7. Statue de Benjamin Franklin et site de la première école publique de Boston
  8. Old Corner Bookstore
  9. Old South Meeting House
  10. Old State House
  11. Site du Massacre de Boston
  12. Faneuil Hall et Quincy Market
  13. Maison de Paul Revere
  14. Old North Church
  15. USS Constitution
  16. Site de la bataille de Bunker Hill

Water Front

Allez vous balader sur le bord de l’eau et profiter de la vue impregnable! Profitez-en pour déguster un fameux « Lobster roll » et admirer les bateaux et la vue de la ville.

Brasserie Samuel Addams

Rendez-vous à la Brasserie Samuel Addams et vivez une expérience mémorable en découvrant la Brasserie. Profitez-aussi d’une bière Samuel Addams gratuite.

 

L’Université de Harvard

Profitez d’une visite guidée pour apprendre l’histoire et la culture de la plus vieille université américaine. Vous visiterez les  pavillons et les monuments principaux. De plus, il y a un musée d’arts qui est accessible à l’université appelé le Harvard Art Museum. 

Newbury Street

La rue Newburry est comme la 5e avenue à New York, il y a des super beaux magasins, mais c’est très dispendieux. Donc, c’est parfait pour marcher et rêver en couleurs!