Partenaires lesventes.ca

Comme vous le savez sûrement, lesventes.ca fête ses 10 ans cette année! Pour l’occasion, nous avons décidé de vous présenter 10 loyaux partenaires qui sont avec nous depuis le tout début.

CORWICK

Corwik est un importateur et un designer de vêtements pour femmes depuis 1978. Toutes leurs créations sont basées sur quatre principes, qualité, concept, ajustement et valeur. Ils se démarquent dans l’industrie en ayant accès à une grande gamme de produits, puisqu’ils réunissent quatre marques exclusives, Dalia, Renuar, Boca et Katherine Barclay. Corwik a aussi du Hilary Radley et du Forest Lily. De plus, ils sont en partie propriétaire de Levy Canada Fashion Company, de FDJ French Dressing Inc et de Moose International Inc. Corwik est une compagnie très dynamique grâce à la diversité de son portfolio et à sa structure efficace. Ils sont réputés pour leur innovation, leur qualité et leur ajustement à prix abordable. Ils emploient plus de 150 personnes à Montréal, New York, Israël et en Asie.

site web corwik

GOLDTEX

Fondée en 1976, Goldtex est une entreprise familiale qui se spécialise dans les produits pour bébés et enfants. Ils étaient au départ des producteurs de pyjamas de bébés et souhaitent maintenant soutenir les parents lors de chaque étape du parcours de leurs enfants en leur fournissant tous les articles essentiels à leur évolution. Ils ont grandi très vite, ils ont ouvert leur premier magasin en 1988 et possèdent maintenant un magasin en ligne leur permettant d’atteindre un marché international. Goldtex produisent plus de 30 000 produits de grande qualité à petit prix, tels que des draps pour bébés, des couvertures, des serviettes et une multitude d’autres produits, tous faits au Canada.

site web goldtex

HATLEY

Fondée par Alice et John Oldland, Hatley a commencé dans les années 80 par une petite boutique souvenir appelée Little Blue House dans la région de Hatley nord. À la fin des années 90 les fondateurs ont pris leur retraite et cédé leur compagnie à leurs trois fils, Chris, Nick et Jeremy. Ceux-ci ont amélioré l’offre en ajoutant des pyjamas pour les femmes et une ligne de vêtements colorés pour enfants. Little Blue House est alors devenue Hatley. La compagnie se situe maintenant à Montréal et a lancé en 2010 une ligne complète de vêtements féminins. Leurs designs sont vendus dans 38 pays à travers le monde et ils continuent à concevoir des produits de qualité.

site hatley

JAF PRÊT-À-PORTER

Jaf Kaoussarani a quitté le Liban en 1976 et s’est établi à Montréal, où il a fondé son entreprise, Jaf Prêt à porter. L’entreprise familiale se spécialise en vêtements haut de gamme de qualité supérieure à prix abordable pour les hommes. Il y en a pour tous les âges et toutes les occasions, de style classique à moderne. Vous pourrez aussi vous y faire faire un complet sur mesure. Depuis 2009, l’entreprise possède trois magasins et un centre de liquidation. Tous leurs fournisseurs sont locaux, soit montréalais ou canadiens. Jaf propose aussi des importations italiennes, allemandes et françaises.

site jaf

m0851

Depuis 30 ans, m0851 fabrique et commercialise des sacs, vêtements et accessoires en cuir épurés et fonctionnalistes. L’entreprise montréalaise utilise des matériaux bruts haut-de-gamme provenant de l’international. Leurs produits sont conçus et fabriqués minutieusement par des professionnels locaux, à Montréal, pour vous offrir une qualité exceptionnelle et durable. La compagnie distribue ses produits dans 35 pays. Ses 14 boutiques-concept se situe dans des villes comme Montréal, Toronto, Vancouver, New York, Tokyo, Osaka et Beijing.

site m0851

MODE TRICOTTO

Tricotto a été fondée à Montréal, en 2004. Ses fondateurs sont passionnés par la mode et aiment les vêtements originaux. Leurs vêtements de qualité supérieure sont conçus à Montréal, fabriqués en Europe et sont vendus dans des boutiques indépendantes nord-américaines. Leur style est européen, mais ils se distinguent par des morceaux avant-gardistes, uniques et tendances ayant une coupe adaptée à la mode nord-américaine. Tricotto est toujours en expansion en ajoutant Jane & John, ainsi que Lulu Love à son inventaire. Ils ont donc la possibilité d’offrir plus de 350 modèles sophistiqués à leur clientèle. Leur collection lancée en 2012 se nomme les NANA et offre un choix immense de bijoux, de foulards, de sacs et d’accessoires.

site tricotto

ORAGE

Née en 1989 à Montréal du désir d’Évelyn Trempe d’équiper adéquatement ses amis et l’équipe de ski de l’Université du Québec à Montréal, Orage offre des vêtements d’extérieur originaux, chauds et décontractés conçus pour trois saisons. La compagnie s’inspire de la montagne et de leur passion pour le sport, en particulier le ski, pour offrir des produits diversifiés et adaptés. Orage se démarque par ses tissus alternatifs et ses styles uniques. On retrouve maintenant leurs collections dans plus de 2500 magasins à travers le monde.

site orage

PARASUCO

Dès son enfance, Salvatore Parasuco quitte l’Italie avec sa famille pour s’établir à Montréal et il se met à créer son propre style avec la machine à laver de ses parents. Il décide de vendre ses créations de denims aux autres élèves de son école. Il ouvre sa première boutique à l’âge de 19 ans. En 1975, il crée sa première marque nommée Santana Jeans qui devient Parasuco jeans, une compagnie internationale, en 1988. Plus tard, il décide de rejoindre le public plus large du commerce de détail et d’être présent sur le Web. Son denim se démarque par son lavage à l’acide, son décapage au jet de sable, sa teinture noire et son extensibilité. On peut reconnaître ses denims par la chimère qui se retrouve sur ceux-ci.

site parasuco

PREMIUM RETAIL GROUP

Premium Retail Group est une compagnie située à Montréal. Elle nous propose une expérience amusante et tendance dans son entrepôt en y réunissant des marques à la pointe de la mode à prix modique. Leurs rabais sont toujours entre 60 % et 90 % du prix normal. Ils achètent les stocks en trop, les ventes annulées, les vêtements défectueux et les échantillons aux plus grandes compagnies et vous les revendent à des prix concurrentiels.

site prg

RUDSAK

Evik Asatoorian fonde Rudsak, à Montréal, en 1994 et en dirige encore la conception et le design. Les vêtements Rudsak sont tous conçus et fabriqués dans les ateliers de Montréal par des artisans d’expérience. Rudsak se démarque par son côté cool et rebelle qui vient chercher l’art, la musique et le design. La compagnie crée des chaussures, des vêtements, des vêtements d’extérieur, des sacs et des accessoires. Toutes les créations sont inspirées par l’héritage canadien et montréalais. Elles se veulent donc élégantes, avant-gardistes, sans effort, audacieuses et contemporaines. Rudsak utilise uniquement des cuirs, des fourrures et des tissus de première qualité. Ses produits sont disponibles en ligne et dans plus de 30 boutiques et détaillants.

site rudsak

N’hésitez pas à aller fouiner sur leurs sites Web pour mieux les découvrir! Pour en savoir plus sur nos autres partenaires ne manquez pas nos capsules Facebook.