Les costumes à la mode cette année

Le 31 octobre approche et l’urgence de se trouver un costume commence à se faire sentir! Se renouveler à chaque année peut être difficile, surtout quand on essaie d’éviter les costumes traditionnels de style sorcière et princesse. Voici donc quelques costumes à essayer cette année.

 

T-Rex gonflable

Les dinosaures ne se démodent pas. Avec ce costume gonflable vous aurez l’air tout droit sorti de Jurassic Park!

t rex

Ninja

Les mythiques ninjas japonais sont des espions plutôt exotiques pour nous, ce qui les rends particulièrement attirants. Apprenez quelques mots de japonais pour aller avec votre costume et les gens seront complètement épatés!

ninja

Harry Potter

Rien de nouveau, mais un classique qui fait toujours très bien la job! C’est un costume confortable et facile à trouver ou même à confectionner. C’est parfait pour ceux qui n’aiment pas trop les costumes épeurants.

harry potter

 

Poupée effrayante 

Les poupées effrayantes sont à la mode depuis quelques années. Elles sont mignonnes sans être vulgaires, tout en gardant un petit côté effrayant. Vous pouvez même améliorer votre costume en portant des verres de contacts spéciaux et un peu de maquillage.

poupée

 

Coccinelle

Votre fille sera la plus mignonne dans son costume de coccinelle et saura se différencier de toutes les princesses.

coccinelle

 

Frozen

Après plusieurs années Frozen est toujours bien apprécié des enfants. Que ce soit Elsa, Anna ou même Olaf, votre enfant portera son personnage préféré!

frozen

Casa del papel

Cette série a fait fureur auprès du public et bien évidemment ce costume sera à l’honneur auprès des jeunes adultes cette année.

casa de papel

Prisonnier

Ce fameux prisonnier est facile à faire ou à trouver et est toujours confortable. Après toutes ses années, il ne se démode toujours pas!

prisonnier

Clown maléfique

Les clowns ne sont pas aimés de tous, surtout après avoir écouté le film Ça. C’est donc le costume parfait pour faire peur aux gens!

clown

Wonder Woman

Qui ne rêve pas d’être super-héros? Soyez Wonder Woman, une femme forte et indépendante qui est très populaire depuis la sortie de son dernier film!

wonder woman

Day of the dead

Un classique d’Halloween qui s’inspire du jour des morts mexicain. C’est une fête qui se veut joyeuse, c’est pourquoi les costumes sont très jolis et colorés.

day of the dead

Avec toutes ces idées de costumes, vous ne pourrez plus manquer d’inspiration pour le grand jour! Il vous reste seulement à décider lequel vous préférez et à voir si vous l’achetez ou si vous prenez votre courage à deux mains et vous le fabriquez par vous-mêmes!