Neil Horowitz : Récupération NH Inc.

Les affaires, Neil Horowitz est tombé dedans quand il était petit! Son père possédant une boutique, il a grandi dans le commerce. « Quand j’allais au magasin entrepôt qui était situé sur la rue Papineau, c’était comme aller au magasin de bonbons! »

NH-Salvage-mars2015-photo1

 

L’entreprise de M. Horowitz, Récupération NH Inc., vend une variété d’articles bien toujours en bas du prix coûtant. « J’ai lancé cette entreprise il y 6 ans, mais je suis en affaires depuis une trentaine d’années » explique-t-il.

NH-Salvage-mars2015-photo6

 

Vêtements, jouets, meubles, aucune catégorie n’est exclue. Les marques sont souvent très connues. Vêtements pour femmes de marque Jackpot, ça va de soi, Ella Moss, Sundry, Lilla P, Splendid, Pure & Simple. Des articles de sports : Brunotti, Alife & Kickin, Vöiki, Wilson, Prince, Head. De la lingerie et des maillots : Simone Pèrèle, Body Glove, Christina.

NH-Salvage-mars2015-photo5

 

« Le principal critère qui guide mes décisions d’achats, c’est si je suis certain que je peux revendre la marchandise à un prix imbattable qu’on ne retrouvera nulle part ailleurs. C’est ce qui nous rend unique. Nous sommes d’ailleurs reconnus pour avoir les meilleurs prix et les clients qui franchissent notre porte une première fois reviennent souvent. »

NH-Salvage-mars2015-photo7

 

La marchandise qu’achète M. Horowitz provient de différentes sources comme des réclamations d’assurances, fermetures, faillites, liquidations d’inventaire.

Quand on lui demande si toutes les fermetures récentes de magasins l’avantagent, il reste prudent. « C’est certain que cela nous offre plus de possibilités. Nous avons un plus grand choix de marchandise, mais je ne déroge pas de mon modus operandi. Si je ne peux vendre la marchandise à un prix imbattable je ne l’achète pas. »

NH-Salvage-mars2015-photo8

 

« Il ne faut pas oublier que les temps sont aussi difficiles pour les consommateurs. Beaucoup de personnes perdent leur emploi et, dans ce cas, ils ont besoin de réaliser des économies. Nous sommes là pour leur offrir les meilleures aubaines en ville », affirme M. Horowitz.

NH-Salvage-mars2015-photo9

 

Lorsqu’on lui demande quel est son plus grand défi, il n’hésite pas à répondre. « Le plus difficile, c’est de rejoindre de nouveaux clients parce quand les gens nous connaissent, ils reviennent. »

NH-Salvage-mars2015-photo10

Pour en savoir plus sur les aubaines que vous proposent Récupération NH, vous pouvez consulter lesventes.ca ou encore visiter le site de l’entreprise.

 

Récupération NH

7155, Autoroute Transcanadienne, St-Laurent (QC) H4T 1A2, Google Maps

Tél. : 514 339-5997

nhinc.ca

NH-Salvage-mars2015-photo4

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *