4 crèmes solaires coup de cœur

Nous sommes de plus en plus conscient qu’une bonne protection de notre peau est très importante tout au long de l’année. Vous partez en voyage dans une destination soleil? Ou peut-être pour faire du vélo durant la fin de semaine? Vous aurez certainement besoin d’un écran solaire. Voici nos crèmes solaires préférées pour tous les budgets.

1. Clarins – Crème Solaire Spéciale Visage FPS 30 

Cette crème solaire est  idéale pour les peaux intolérantes, réactives au soleil. Évite les sensations d’inconfort, limite les risques de rougeurs et d’irritations. Pénètre facilement sans faire un effet masque sur le visage. Prévient les rides et les signes de vieillissement prématuré.

2. Bioderma – Photoderm Crème FPS 50+ 

Cet écran solaire garantit une protection optimale des rayons UVA / UVB contre les effets nocifs du soleil (coup de soleil, intolérance au soleil, etc.). Active les défenses naturelles de la peau, protège des risques de dommages cellulaires et combat le vieillissement cutané prématuré. Texture crémeuse lisse, incolore à l’application, pas d’effet gras, pas de traces blanches. Sans parabène ni parfum.

3. Avène  – Crème SPF 50+ 

Cette crème est dotée d’un système filtrant breveté contenant seulement 4 filtres solaires pour une très large protection UVB-UVA stable et efficace dans le temps, et une tolérance cutanée optimale. Complexe antioxydant unique (pour une protection cellulaire globale contre le stress oxydatif. Eau thermale d’Avène, reconnue pour ses propriétés apaisantes, anti-irritantes et adoucissantes.

4. The Ordinary – Filtres UV minéraux SPF 30 avec antioxydants

 

Écran solaire avec formules de filtres UV minéraux, fabriqué en évitant l’utilisation de nano particules. On recourt plutôt à une fine dispersion d’oxydes de zinc et de titane micronisés dans des silicones flexibles, à haute volatilité et non comédogènes. Les formules demeurent ainsi extrêmement légères, tout en maximisant la quantité d’agents bloquants.