Les meilleurs trucs pour économiser lors du Boxing Day

Le Boxing Day est l’une des meilleures journées de l’année pour faire de belles économies! Par contre, si vous n’êtes pas bien préparé, votre séance de magasinage peut rapidement devenir chaotique. Suivez nos conseils pour économiser au maximum lors du Boxing Day et ressortir de cette journée en un seul morceau! 

 

Commencez à magasiner dès maintenant 

Si vous le pouvez, commencez à magasiner dès maintenant. Il est aujourd’hui facile de le faire sur les sites internet de vos magasins préférés. Cela vous permettra de connaître les prix réguliers et de vous faire une meilleure idée si les rabais proposés lors du Boxing Day en valent la peine ou non. 

Si vous comptez magasiner pour des vêtements, vous pourriez même vous rendre en magasin à l’avance pour essayer les morceaux qui vous font envie. La journée du Boxing Day, vous sauverez ainsi du temps en pouvant acheter directement la bonne grandeur sans passer par la cabine d’essayage d’abord (et la longue file qui l’accompagne parfois!). 

Magasinez intelligemment 

Ne vous laissez pas avoir par des rabais qui ont l’air trop alléchants pour être vrais. Faites vos recherches et n’achetez que ce dont vous avez réellement besoin. Le Boxing Day est l’occasion de mettre la main sur ces items qui ne sont pratiquement jamais en solde, il suffit de bien magasiner! 

Magasinez en ligne

Évitez la cohue du centre commercial au lendemain de Noël et magasinez du confort de votre foyer! La plupart des magasins offrent maintenant de faire vos achats en ligne et de profiter des mêmes promotions qu’en magasin. Pensez également à regarder les médias sociaux de l’entreprise avant de faire votre achat, ils y partagent parfois des rabais supplémentaires ou des codes promotionnels à utiliser. 

Vérifiez les politiques

Avant de faire un achat sur un coup de tête, vérifiez si l’item est en vente finale ou si vous pourrez l’échanger ou le retourner plus tard. Lors du Boxing Day, il n’est pas rare de voir des ventes finales, donc portez attention. Si les échanges ou retours sont permis, assurez-vous de conserver toutes vos factures au même endroit pour être en mesure de les retrouver si vous en avez besoin plus tard. 

Les meilleurs trucs pour affronter le centre d’achat au Boxing Day 

Si vous décidez de magasiner en personne lors du Boxing Day, voici nos meilleurs trucs pour que votre journée se déroule le mieux possible. 

Habillez-vous en conséquence

Rien de plus désagréable que d’avoir trop chaud dans son lourd manteau d’hiver lorsqu’on magasine. Laissez votre manteau dans l’auto ou à la courtoisie pour magasiner en tout confort. Habillez-vous simplement avec des morceaux qui s’enlèvent et se remettent facilement si vous comptez magasiner les vêtements. Pensez aussi à des souliers confortables! 

Comblez tous vos besoins avant 

Pas question d’avoir faim, soif ou d’avoir envie d’aller à la salle de bain en plein essayage ou dans la file pour payer à la caisse. Assurez-vous que tous vos besoins primaires sont comblés et lancez-vous! Traînez des collations et une bouteille d’eau avec vous pour continuer à vous sentir bien toute la journée. 

Choisissez bien qui vous accompagne

Si vous ne magasinez pas seul, assurez-vous d’être bien accompagné. Que ce soit conjoint ou amis, assurez-vous d’être tous sur la même page. Vous n’aurez certainement pas envie de vous dépêcher parce que chéri a envie de rentrer à la maison. Si possible, n’y allez pas avec les enfants. Ils risquent fort de s’ennuyer de toute façon et l’expérience sera moins agréable pour tout le monde.

Finalement, rappelez-vous que maintenant, les soldes du Boxing Day s’étendent souvent sur plusieurs jours. Si vous avez envie de relaxer le 26 décembre, vous ne manquerez pas tout! Nous espérons vraiment que tous ces trucs pour permettront d’économiser au maximum lors du Boxing Day!