05 Juil Chabanel – L’Eldorado des fashionistas à budget serré
Par Monica, collaboratrice
La rue Chabanel représente pour les fashionistas à petit budget un véritable Eldorado. Lors d’une virée shopping mère-fille dans les alentours, nous n’avons pas pu nous empêcher d’aller faire un tour au 225 Chabanel Ouest. Ce weekend là, le groupe JS International et FDJ parCorwick tenaient tous deux une vente d’échantillons.
À la vente JS International, on retrouvait des robes de bal à 50% du prix de gros, et des robes cocktail à 50$ (taille échantillon 6 et 8). Même si ce n’était pas sur ma liste shopping, je n’ai pas pu m’empêcher de fouiner dans cette section. Les robes étaient plus belles les unes que les autres! Voici mes 2 coups de cœur, qui n’attendent que la prochaine occasion spéciale pour être fièrement portées!
Il y avait également plusieurs rangées de vêtements pour femmes de très belle qualité à 10$ et 25$ le morceau (selon la marque), incluant des chemises, des vestes, des jupes, des pantalons d’été et d’hiver, et des vestons.
Tout comme certaines personnes collectionnent les paires de chaussures, de mon côté j’ai un faible pour les vestons stylés et bien coupés. Agencé à une tenue plus simple, un veston peut insuffler instantanément une touche colorée, rétro, trendy ou glamour.
Au total, 12 articles pour 200 $ !
Après avoir dévalisé la vente JS International, nous avons fait halte à la vente FDJ par Corwick. J’y ai trouvé un superbe trench noir Buffalo, avec ceinture et capuchon amovible, à 50$ taxes incluses!
Dès cet automne, j’aurai bien hâte d’étrenner toutes ces belles trouvailles.
Je ne suis certainement pas la seule à adorer la rue Chabanel, êtes-vous déjà allé magasiner sur cette rue? Y avez-vous fait de belles trouvailles?