5 trucs pour tirer avantage du Vendredi Fou

5 trucs pour tirer avantage du Vendredi Fou

Vous êtes prêts, et vous l’attendez impatiemment! Le Vendredi Fou est l’occasion idéale pour profiter de gros rabais, faire les cadeaux de Noël à l’avance et vous gâter!

Le mois du Vendredi Fou est la période de l’année la plus achalandée sur lesventes.ca! Pour être au courant des meilleures ventes, visitez régulièrement notre site internet dans les jours qui précèdent le vendredi fou. Nous y afficherons des tonnes de promotions!

Pour mieux profiter de ces promotions, voici 5 trucs pour tirer avantage du Vendredi fou!

1. Magasiner à l'avance

Les meilleures aubaines du Vendredi Fou sortent généralement à l’avance, ce qui vous permet de magasiner de faire les meilleurs choix possibles selon vos besoins. Si vous recherchez un item en particulier, notez les magasins qui le vendent et recherchez la meilleure promotion. 

Surveillez les sites internet, les médias sociaux et les infolettres de vos magasins préférés. S’abonner aux infolettres vous permet souvent d’avoir accès à des offres exclusives. 

Les rabais du Vendredi Fou sont déjà commencés sur lesventes.ca! Abonnez-vous à notre infolettre, nous ajoutons des nouvelles offres tous les jours.

2. Être organisé

L’obejctif: profiter des rabais les plus intéressants sur les items qui vous intéressent le plus. Commencez par faire la liste des items que vous cherchez en ordre de priorité. En magasinant en personne, vous ne pourrez pas être partout à la fois.

Vérifiez l’horaire des magasins et présentez-vous dès l’ouverture (ou même avant) si vous êtes à la recherche d’items très en demande ou disponibles en plus petites quantités. Planifiez ensuite votre tournée des magasins pour être certain d’avoir le temps de tout voir. 

3. Magasiner en ligne

La grande majorité des magasins offrent des aubaines en ligne durant la période du Vendredi Fou. Ça tombe bien, puisque la majorité des consommateurs préfèrent magasiner dans le confort de leur salon!

Certaines boutiques offrent des rabais en ligne dès le début du mois, d’autre le vendredi 25 novembre, alors que d’autres se concentrent sur le cyberlundi. Vérifiez bien avant de faire vos achats. 

4. Être alerte aux conditions

Soyez prudents lors de vos achats en ligne. Magasinez sur des sites que vous connaissez et de confiance. Utilisez votre bon jugement.

Soyez assurés que les sites proposés par lesventes.ca sont toujours sécuritaires. Notre priorité est toujours de vous trouver les meilleures ventes et aubaines, au Vendredi Fou comme tout au long de l’année!

Vérifiez toujours la devise dans laquelle vous achetez (les frais surprises de conversion en dollars américains, on n’en veut pas!) et le lieu de la boutique (attention aux frais de douanes si vous commandez à l’international). Assurez-vous également d’être confortable avec les politiques de livraison, de retour et d’échange.

5. Être raisonnable

Ce n’est pas parce qu’il y a des rabais qu’il faut dépenser plus! L’objectif du Vendredi Fou n’est pas de surconsommer, mais bien de profiter de promotions sur des articles dont vous avez besoin.  Celà ne veut toutefois pas dire que vous n’avez pas le droit de vous gâter. 😉

Tenez-vous-en à votre liste et respectez le budget que vous vous serez fixé. Si vous devez payer des intérêts élevés sur votre carte de crédit parce que vous avez trop acheté, ce n’est plus gagnant!

Assurez-vous d’être abonnés à notre infolettre; vous ne voulez pas manquer les plus grosses ventes de l’année!