Lingerie européenne à petit prix : on adore!!

Lingerie européenne à petit prix : on adore!!

C’est un tout petit local qui renferme des merveilles! Un peu comme la caverne d’Ali Baba, sauf qu’à défaut d’y trouver des voleurs, vous y découvrirez de la lingerie et des maillots de bains exclusifs directement importés d’Europe à des prix qu’on n’ose même pas imaginer! En effet, vous ne payerez jamais plus de 20$ le morceau.

Mais de quel endroit s’agit-il? L’agence s’appelle Gordon Battah et elle est située sur la rue du Parc au coin de Chabanel. C’est en fait très près du 555 et du 433 Chabanel, endroits déjà biens connus des fashionistas!

Je suis allée faire un petit tour hier et après avoir acheté un super bikini, j’ai pensé à vous et je vous ai rapporté quelques photos de la marchandise offerte!

Vous y trouverez aussi des bustiers et déshabillés très raffinés, parfaits pour une occasion telle un mariage ou la Saint-Valentin. Le bustier ci-bas n’est qu’à 20$. Dire que j’ai payé celui pour mon mariage 120$!

Sans compter la grande variété de magnifiques maillots de bain une pièce et deux pièces uniques (pas le genre que vous verrez partout à la piscine ou à la plage parce qu’on aime bien, nous aussi être uniques!).

Sachez toutefois que les grandeurs et les styles sont limités puisqu’il s’agit de surplus d’inventaire et d’échantillons (il y a quand même beaucoup de grandeurs dans les sous-vêtements). Mais à ce prix-là, ça vaut tout de même le détour. J’ai vu des morceaux dont le prix original était de 175$ et plus!

Vous pouvez appeler pour vérifier s’il y a beaucoup de marchandise de votre taille. La très charmante Grace se fera un plaisir de vous renseigner. Il faut d’ailleurs prendre rendez-vous si vous désirez vous y présenter durant la semaine (514 844-9595 ou 514 726-8088). Et au moins jusqu’à la Saint-Valentin, ils sont ouverts tous les samedis sans rendez-vous de 9h à 15h. Dernier petit détail, il faut payer comptant.

Gordon Battah Inc.

9250, Ave Du Parc (coin Chabanel), Suite 203, Montréal (QC) H2N 1Z4, Google maps.

Pour un aperçu des prochaines collections, visitez le www.gordonbattahinc.com