Une femme inspirante à la Grande Braderie!

Cet automne, lesventes.ca souffle ses cinq bougies et nous voulons fêter ça en grand avec vous. Pour l’occasion, nous gâterons une femme inspirante choisie par vous!

À GAGNER

Une VIRÉE SHOPPING
d’une valeur de 1 000$ à

chez les designers suivants :

Banniere-logos-commaditaires-concours-5e


À vous de nous soumettre la candidature d’une personne de votre entourage qui vous inspire par sa personnalité ou ses actes au quotidien.
(Période de soumission des candidatures terminée)

Ensuite, la communauté lesventes.ca (vous!) décidera qui sera la personne inspirante à gâter. Pour voter, vous n’avez qu’à aimer la candidature de votre choix.
Votez ici! Vous avez jusqu’au 15 octobre. (Concours terminé, merci d’avoir participé en si grand nombre!)

La personne inspirante gagnante se méritera une balade en limousine jusqu’à l’événement d’ouverture du 20e anniversaire de la Grande Braderie de mode québécoise à Montréal le 21 octobre où elle pourra magasiner avec l’équipe lesventes.ca, avant tout le monde et en présence des designers qui seront sur place. Des chèques-cadeaux lui seront remis pour se gâter aux kiosques des designers suivants : Schwiing, Message Factory, Kollontaï, Anne-Marie Chagnon, Veinage, Arianne et Caracol.

Bonne chance à tous!

Portrait de notre gagnante

Isabelle Lebrun, femme et mère de trois enfants, s’est parti en affaires en 2009 en tant que conceptrice culinaire. Son entreprise comprend deux volets : la « Maison gourmande » propose des plats frais, sains et savoureux pour votre famille de septembre à juin et « L’École gourmande » offre des ateliers culinaires pour les enfants et les adultes tout au long de l’année. Elle fait donc la différence en aidant sa communauté locale dans la préparation de repas pour les parents et en contribuant à l’éducation culinaire des jeunes de son quartier. Pour cuisiner, elle n’utilise que des produits frais venant de fermes et de fournisseurs locaux.

Voici la vidéo que nous avons tournée le soir de la grande virée shopping avec notre gagnante!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *